REUNION PUBLIQUE DE PRESENTATION DU PADD

Une présentation du Plan d’aménagement et de développement durables (PADD) a été effectuée par le cabinet Cittanova le lundi 20 novembre 2017 à 20 h 30 à l’espace François-Mitterrand en présence de plus de 120  personnes.

Ce document définit les orientations générales de la Ville en matière d’aménagement, d’équipements, d’habitat, d’environnement, de déplacement ou encore d’économie. La stratégie d’aménagement et de développement durable établie dans ce document est l’élément clé de la révision du PLU. Il traduit ainsi l’ensemble de l’évolution de la ville souhaitée pour les 10 à 15 années à venir.

Le PADD a été élaboré en concertation avec les camblysiens à l'issu de nombreuses réunions de travail et de concertation. Il s’inscrit dans un projet à l’échelle de la commune.

Pour consulter la présentation du PADD : CLIQUER ICI

Pour consulter le compte rendu de la réunion publique : CLIQUER ICI