Première réunion de concertation élargie

Une première réunion de concertation élargie au delà des membres de la commission urbanisme a eu lieu ce vendredi 3 mars 2017 de 19h00 à 21h30 à l'espace François Mitterrand, place de l'hôtel de ville.

Cette réunion était organisée par la mairie dans le cadre de la révision du PLU, assistée du cabinet Cittanova, bureau d’étude, de conseil et d’assistance en Urbanisme, Environnement, Architecture, Paysage et Communication. Elle avait pour objectif de faire émerger les priorités des habitants en matière de développement et aménagement de la commune.

La Mairie avait retenu la proposition du "Regroupement des Organismes de Sauvegarde de l’Oise" (ROSO), a mis au point et animé un jeu pédagogique spécialement dédié à la concertation sur le PLU.

Pour voir le résultat de la concertation : CLIQUER ICI